Chauffeur… appuie sur le champignon !

7:17pm heure locale, je vous écris un petit mot pour souhaiter de bonnes vacances aux parisiens qui me lisent mais surtout pour vous dire à tous, que demain à 5 heures du matin nous partons pour quelques jours!!!

Mais où me direz-vous ?.. Et bien aux Etats-Unis pardi !

Nous avons planifié un petit road trip (on ne va quand même pas changer les bonnes habitudes!!!…) ==>

 

En détails, ça donne :

– 2 jours et 2 nuits à Boston- 7 jours et 6 nuits à New York City
– 2 jours à Washington
(Mais pour tout vous avouer, pour l’instant nous n’avons rien réservé à Washington parce qu’on aura peut-être pas envie de quitter New York… hihihi )
– 2500 kilomètres
– 1 nouvelle copine, pour nous accompagner sur la route (et doté de pneus neige)…

Notre nouvelle copine !

Bref, tout ça pour dire chanter …. « L’Amérique, l’Amérique » lalalala!

Je suis désolée, je n’ai pas eu le temps de vous conter notre deuxième journée à Québec, mais promis à notre retour je rattrape tout ça !!! En attendant, je vous dit à bientôt !!!!

PS : Je vous ai dit ou pas qu’on va à New York ??????!!!!!!!!

Cla&Nico

3 réponses à “Chauffeur… appuie sur le champignon !

  1. Pingback: Deux jours à Boston | Cla & Nico·

Laisser nous un petit mot !

